Semaine de l’éducation internationale au Canada 2015

17 novembre 2015 – Le Canada se joint à plus de 100 pays autour du monde, du 16 au 20 novembre 2015, pour célébrer la Semaine de l’éducation international (SEI) 2015.

La Direction de l’Éducation internationale aux Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada reconnaît l’importance des avantages sociaux, économiques et culturels  qui découlent de l’éducation internationale ainsi que son  appui aux efforts que déploie le Canada pour jouer un rôle efficace sur la scène internationale.

Les institutions éducatives à travers le Canada célèbrent la SEI, dont la thématique cette année est : « Célébrons l’engagement du Canada avec le monde, » en tenant une variété d’activités et d’événements surlignant l’importance de l’éducation internationale.

Education au/in Canada offre aux étudiants internationaux des informations sur les opportunités d’éducation au Canada. Dans educationau-incanada.ca, vous pouvez faire des recherches sur les programmes d’études, obtenir des estimations de coûts et vous informer sur les exigences relatives aux permis d’études.

Visitez scholarships-bourses.gc.ca et découvrez les bourses internationales qui permettent aux étudiants internationaux d’étudier ou de faire de la recherche au Canada et aux canadiens d’étudier ou de faire de la recherche à l’étranger.

La SEI 2015 du Canada est organisée par le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI) sous la direction du Conseil des ministres de l’Éducation (Canada) (CMEC).

Joignez-vous à la conversation sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #SEI2015.

Éducation au Canada