ÉduCanada : Nouvelle image de marque pour l’Éducation internationale au Canada

22 février 2016 – L’honorable Chrystia Freeland, ministre du Commerce international, accueille aujourd’hui la nouvelle image de marque du Canada en éducation, « ÉduCanada ». Cette nouvelle image de marque a été présentée au congrès annuel de l'Association of International Education Administrators (AIEA) à Montréal, Québec, Canada.   

Le nouveau logo ÉduCanada apparaîtra sur le matériel promotionnel produit par le Gouvernement du Canada, par les gouvernements des provinces et territoires et par les institutions du Canada actives sur la scène internationale, comme les universités, collèges, cégeps, écoles de langues et écoles de la pré-maternelle à la dernière année du secondaire. Le déploiement complet de la nouvelle image de marque suivra dans les mois à venir. Restez à l'écoute pour découvrir le nouveau site web ÉduCanada qui remplacera l’actuel site web Education au/in Canada.

Consultez le communiqué de presse au complet.

Video : Nouvelle image de marque ÉduCanada
Le Canada est un leader mondial pour la qualité de son éducation et une destination de choix pour les étudiants, chercheurs, innovateurs et entrepreneurs cherchant un monde de possibilités.

Musique fournie par NoCopyrightSounds
Musique : Foria – Break Away