Étudiez les technologies numériques Les arts du divertissement au Canada - Transcription
« Lorsque je m’arrête pour y penser, je constate à quel point nous avons progressé depuis nos débuts. Nous avons littéralement participé à la création d’effets visuels pour chaque superproduction du monde entier. »
« Il faut travailler fort, mais ils vous aident à réussir en vous montrant comment vous exprimer et en vous préparant pour les entrevues. »
« Le travail sur le portfolio est très pratique dans tous les domaines. Les étudiants vont donc constituer leur corpus de travail au fur et à mesure et être prêts à travailler le jour même où ils seront diplômés. »
« Au cours de notre première session, le but est de tout connaître et de comprendre comment tout fonctionne; par la suite, nous sommes alors en mesure de choisir le domaine d’expertise dans lequel se spécialiser. C’était un de mes rêves d’enfance. »
« En animation 3D, vous avez ce personnage en 3D et vous devez le faire bouger, et vous devez lui donner vie. »
« Leur donner vie, les faire ressembler à une vraie personne qui a des pensées et qui peut réfléchir. »
« Nous pouvons rencontrer les personnes qui ont travaillé dans les films que nous admirons. Ils sont la crème de la crème. »
« Vous avez cette population dynamique de partout dans le monde et une industrie qui crée et aide à raconter des histoires tous les jours. Et l’éventail des possibilités est immense. »
« J’ai choisi le Canada parce que je sais que les gens ici sont vraiment gentils et polis. »
« Je me souviens qu’à chaque fois que nous allions luncher, on entendait parler beaucoup de langues différentes au même endroit… espagnol, français, hindi. »
« Donc, après l’obtention du diplôme, vous pouvez voyager où vous voulez au Canada et il y a une industrie dans presque toutes les provinces. »
« Allez-y. »
« Carrément, foncez. Tous veulent vous voir réussir dans tout ce que vous faites. »
« Nous faisons de l’art… et pour le reste du monde, c’est de la magie. »
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: