
Du Vietnam au Canada : Vince renforce ses compétences dans le domaine de l’accueil et du tourisme
témoignage • Le 17 decembre 2024
Le parcours qui a mené Vince du Vietnam au Canada est une histoire de passion et de possibilités. Attiré par les paysages pittoresques et l’industrie du tourisme de la Saskatchewan, il a choisi d’étudier la gestion de l’accueil et du tourisme à la Saskatchewan Polytechnic. Depuis son arrivée au Canada, il acquiert de l’expérience en travaillant à temps partiel. Renseignez-vous sur les études de Vince au Canada!
« Venir au Canada a été une expérience très positive. Je trouve la culture très relaxe, et il m’a été très facile de me faire de nouveaux amis. »
— Vince Nguyen
Vince Nguyen, étudiant en accueil et en tourisme
Transcription de la vidéo
Je m’appelle Vince et je viens du Vietnam. J’étudie actuellement la gestion du tourisme et de l’hôtellerie au Canada.
Si j’ai choisi le Canada, c’est parce que ce pays est un haut lieu du tourisme sportif et que je souhaite poursuivre des études supérieures et trouver un emploi dans ce domaine.
Après avoir fait des recherches en ligne, j’ai réalisé que la Saskatchewan et la Sask Polytech me conviendraitconviendraient le mieux parce que j’aime la nature et que je pense que la province de la Saskatchewan offrira de nombreuses possibilités de carrière qui me permettront de travailler en contact étroit avec la nature.
Venir au Canada a été une expérience très positive. Je trouve la culture très détendue et il m’a été très facile de me faire de nouveaux amis.
Je me sens vraiment soutenu et encouragé à la Sask Polytech. Les salles de classe sont petites, ce qui permet une meilleure interaction entre les étudiants et les professeurs.
Je travaille également dans un magasin de produits de santé situé à proximité de mon collège.
Lorsque vous cherchez un emploi à temps partiel au Canada, votre CV est important, mais il est probablement plus important d’être présentable, aimable et professionnel.
Après l’obtention de mon diplôme, j’aimerais trouver un emploi de coordinateur touristique où j’organiserais des voyages de groupe pour les touristes d’aventure.
Je pense que les étudiants internationaux devraient vraiment choisir le Canada parce que c’est un pays tellement multiculturel et qu’il m’a permis de découvrir ma vraie personnalité.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification: