Postulez dès aujourd’hui : Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE
30 janvier 2025 – L’initiative Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE accepte désormais les demandes de candidature. Les établissements postsecondaires canadiens doivent présenter les demandes en ligne au nom des candidats admissibles.
Dans le cadre de la Stratégie du Canada pour l’Indo-Pacifique , l’initiative Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE contribue à renforcer les liens interpersonnels entre le Canada et la région indo-pacifique.
Affaires mondiales Canada offre des bourses aux étudiants des pays membres de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE). La bourse appuie des études ou des recherches de courte durée dans un établissement d’enseignement postsecondaire au Canada. Les études ou les recherches doivent contribuer à la mise en œuvre du Programme de développement durable à l’horizon 2030 .
Les bourses sont valables pour le semestre d’automne 2025. De futures possibilités de bourse seront annoncées ultérieurement.
- Nom du programme : Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE
- Organisme de financement : Affaires mondiales Canada
- Publics cibles : Établissements postsecondaires canadiens
- Durée de la bourse : 4 mois ou un semestre
- Valeur : 10 200 $
- Inclusions : frais de transport aérien, certains frais de subsistance, assurance maladie, frais de visa ou permis d’études/de travail et autres dépenses admissibles
- Date limite : le 31 mars 2025
Pour plus de renseignements, visitez : Bourses et programmes d’échanges éducationnels pour le développement Canada-ANASE.
- Date de modification: